Nom: | tupolev tu-144 fsx |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 56.31 MBytes |
Et bé moi, j'aime tout ce qui a un nez pointu: Un rapport fait état d'un vol de Crimée à Kie v en Il est à noter que les Tu et TuS équipés du moteur NK ne pouvaient pas voler à Mach 2 sans utiliser la post-combustion. Les commandes étaient dures réclamant un effort physique de la part des pilotes, ceux-ci avait coutume de dire: Il y a une version native FSX du Tu en beta ici: Le commandant de bord V.
En memoire d'André Turcat, pilote du 1er vol du Concorde.
La traversée de l'Atlantique Nord est toujours un must. Atterissage à Hong Kong: Voici la comparaison des modèles d'ailes de chaque avion.
Le Tu utilise une aile avec plans canards sustentateurs à l'avantce qui réduit fortement les distances de piste nécessaires, et autorise la présence de volets. Sur le Concorde, les élevons doivent être braqués vers le haut déporteurs pour maintenir le nez levé.
TÉLÉCHARGER Tupolev TU complete package FS - Rikoooo
Cette différence existait depuis le début. Le Concorde utilise un delta purce qui pénalise les performances de décollage et d'atterrissage.
Sur le CONCORDE comme sur le TUl'ingénieur- mécanicien de bord devait, parmi ses fonctions, veiller au bon équilibrage de l'avion en effectuant les transferts de carburant nécessaires. Ce site est fermé. Sur le site de: Justfligt et Pss sont regroupés.
Vous trouverez dans le lien ci-dessous toutes les routes que Concorde à utilisé ,en charter ,en tours du monde et en lignes commerciales régulières. Paris - Dakar - Rio de Janeiro.
Jusqu'enles destinations pour Air France étaient: Worth et New York. Très vite, suite au 2éme choc pétrolier deil n'est resté en que la route de l'Atlantique Nord: Les derniers vols commerciaux ont lieu le 31 mai pour Air France et le 24 octobre pour British Airways.
Routes originales de Concorde. Le CONCORDE peut avoir été retiré du service réel mais je suis enchanté de dire qu'il est tipolev en service sur plusieurs lignes aériennes virtuelles du monde.
Sierra Mike est normalement employé pour des vols vers l'ouest, Sierra Novembre pour allant vers l'est et Sierra Oscar selon les besoins dans les 2 sens. À la tu-144 des routes pour avions subsoniques qui changent au jour le fu-144, ces routes sont fixées, car il y a peu de vent aux niveaux de croisière supersoniques FL à FL Les coordonnées comme suit: Nous suggérons de débuter la décélération NM avant l'arrivée.
Le TuS entra en service le 26 décembretransportant du courrier et du tu-1444 entre Moscou et Alma-Ata en préparation d'une ouverture de la ligne au trafic passagers, qui intervint en novembre Il y eut une courte période d'exploitation en vol régulier mais le 23 maile premier TuD connut une panne en vol lors d'un vol de qualification et s'écrasa, causant la mort de son équipage.
Topic TU-144
En conséquence, le vol Aeroflot du 1er juin fut le cinquante-cinquième et dernier vol régulier. Un vol régulier mais seulement avec du fret fut rétabli le 23 juinutilisant le nouveau modèle TuD, y compris sur de plus longs itinéraires comme Moscou-Khabarovsk grâce à l'autonomie supplémentaire liée à l'emploi de moteurs plus économes RD En comptant les 55 vols passagers, il y eut vols réguliers Aeroflot avant la fin définitive du service commercial.
On pense qu'Aeroflot a continué à utiliser le TuD après l'arrêt officiel du service, avec quelques vols occasionnels dans les années Un rapport fait état d'un vol de Crimée à Kie v en Il est à noter que les Tu et TuS équipés du moteur NK ne pouvaient pas voler à Mach 2 sans utiliser la post-combustion. EnTupolev se mit en relation avec la NASA et proposa d'utiliser un Tu comme banc d'essai pour le programme High Speed Commercial Researchdont le but était de concevoir un avion de ligne supersonique de deuxième génération.
Enle TuD numéro assemblé en mais n'ayant que 82 heures et 40 minutes de vol au compteur fut sorti de son stockage et rebaptisé TuLL après d'importantes modifications pour un montant de millions de dollars. Il réalisa 27 vols en et ; enle projet fut abandonné. Londres - Bahrein Jusqu'enles destinations pour Air France étaient: Les derniers vols commerciaux ont lieu le 31 mai pour Air France et le 24 octobre pour British Airways, Routes originales de Concorde.
Atlantique Nord - Route de Concorde. Un rapport fait état d'un vol de Crimée à Kie v en Il est à noter que les Tu et TuS équipés du moteur NK ne pouvaient pas voler à Mach 2 sans utiliser la post-combustion. Vols d'essais de la NASA. Cockpit du Concorde Voici une vue panoramique du tableau de bord.
Комментарии
Отправить комментарий