Nom: | neooffice mac en francais |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 36.66 MBytes |
Ouvrir le menu Fermer le menu Apple Shopping Bag. This version is a new version of NeoOffice that is based on LibreOffice. Votre aide est la bienvenue! Quelles sources sont attendues? NeoOffice est une suite bureautique basée sur OpenOffice. Test Softonic NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte , un tableur , des applications de dessin et de présentation. Le grand avantage de Neo Office est d'être élaboré tout exprès pour les Macs.
Quelles sources sont attendues? Comment ajouter mes sources? Elle implémente toutes les fonctionnalités de la version correspondante d' OpenOffice.
Télécharger NeoOffice (gratuit)
Elle est développée par Planamesa Software et utilise le langage de programmation Java pour intégrer OpenOffice. Diffusé depuis l'origine en freeware, ensuite sous condition de faire un don de 8 euros à la fondation, la dernière version, actuellement nommée NeoOffice est une suite bureautique basée sur OpenOffice. Des équipes actives de testeurs francaais en permanence et des correctifs, plus légers à télécharger qu'une mise à jour complète, sont ma régulièrement.
Comme NeoOffice est basée sur le code d' OpenOffice. En aoûtla version "officielle" de NeoOffice est la version 1. Elle est basée sur la version 1.
Les développeurs annoncent aussi des améliorations de rapidité et de stabilité par rapport aux versions précédentes. Cependant, elle ne fonctionne pas sur les ordinateurs Macintosh équipés de processeurs Intelà francajs des limites du logiciel d'émulation Rosetta que ces machines utilisent pour faire tourner des applications PowerPC -compatibles. En plus de l'intégration de nouvelles fonctionnalités, elle présente une interface redessinée qui utilise les éléments Aqua d'Apple, donnant à l'application une apparence plus semblable aux autres applications Mac OS X.
Les versions alpha et beta pour Intel suivirent le même processus de publication, étant d'abord accessibles aux membres de l'EAP pendant un mois, et ensuite à tout le monde à la fin de la période d'EAP.
La dernière version beta, baptisée "Aqua Beta 3", a été disponible gratuitement le 29 août La première version officielle de cette branche est NeoOffice 2. Elle est disponible en téléchargement libre depuis le 26 marsaprès une mise à la disposition préliminaire des membres du "NeoOffice Early Access Program" le 27 février En plus des jac de l'interface utilisateur incluant des icônes plus conformes au style de Mac OS Xcette version inclut aussi l'importation encore expérimentale de documents créés avec la dernière version de Microsoft Word et la gestion des macros VBA créées avec Microsoft Excel.
Depuis le 15 janvier NeoOffice 3.
Contrairement aux progiciels portant la marque "OpenOffice. Cela empêche d'utiliser les corrections de bugs et les nouvelles fonctionnalités de NeoOffice dans OpenOffice. Ces listes gagneraient à être introduites par une partie rédigée et sourcée, de façon à bien resituer les différents items.

Il y a des douzaines de nouvelles fonctionnalités dans NeoOffice 2. Quelques-unes des plus significatives sont les suivantes:. Les plus importantes sont les suivantes:.
NeoOffice Mac
NeoOffice débuta en tant que projet de création d'un port natif d'OpenOffice. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie fancais. Cet article ne cite pas suffisamment ses sources avril Cet article contient une ou plusieurs listes avril Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue!
Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.
La dernière modification de cette page a été faite le 25 octobre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la franvais. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Françaisallemandanglaisarabelangues chinoisescoréendanoisespagnolfinnoisgrechongroishébreuitalienjaponaisnorvégiennéerlandaispolonaisportugaisrusseslovaquesuédoistchèquethaï et turc.
Комментарии
Отправить комментарий